Senin, 10 Februari 2014

PDF Ebook Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress

PDF Ebook Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress

Par conséquent, vous pouvez prendre Art-thérapie : 100 Coloriages Anti-stress comme l'un de vos produits de lecture aujourd'hui. Aussi, vous avez encore l'autre publication; vous pouvez établir votre désir d'obtenir vraiment ce livre significatif. Il offrira en permanence les avantages de certains côtés. La lecture de ce genre de livre également vous diriger d'avoir plus d'expériences que d'autres pas.

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress


Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress


PDF Ebook Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress

Vérifier, exactement ce que pensez-vous de ce mot? Est-ce mot que vous grever? Avec plusieurs emplois, les tâches, ainsi que des tâches, vous devez beaucoup à faire certaines activités? Eh bien, aussi de nombreuses personnes prennent en considération le fait que l'analyse est une sorte d'activité ennuyeuse, il ne suggère pas que vous devez ignorer. Souvent, vous aurez besoin de passer les temps pour examiner le livre. Même il est tout simplement une publication; il peut être aussi vaut vraiment la peine et chose inestimable d'avoir.

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress

Détails sur le produit

Relié: 128 pages

Editeur : Hachette Pratique (13 juin 2012)

Collection : Art thérapie

Langue : Français

ISBN-10: 2012307140

ISBN-13: 978-2012307148

Dimensions du produit:

21 x 2 x 29,7 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

194 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

81.084 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Bon livre de coloriage.Il me semble que c'était un des premiers. Il y a des dessins de toutes sortes et pour tous les goûts.Cela reste tout de même dans l'abstrait donc ne vous attendez pas à des paysages ou des animaux etc. Ce n'est d'ailleurs pas ce qui est annoncé. Le seul regret c'est de ne pas pouvoir l'utiliser avec des feutres car cela transperce de l'autre côté...

C'est le premier livre de ce style que je me suis acheté et je le trouve magnifique.Je l'amène avec moi lorsque je sais que je vais avoir de l'attente (chez le médecin par exemple). Je sors mes crayons sous le regards des autres patients, au début amusés, ils deviennent vite envieux!... Je ne vois pas le temps passer...Eux si, semble t'il!Je trouve que c'est un excellent moment de "méditation", le mental déconnecte à tous les coups.

Je trouve que c'est une jolie attention comme cadeau pour une personne que l'on sait un peu stressée. C'est original & ludique. Le cahier de coloriage est vraiment de bonne qualité: couverture épaisse, beaucoup de coloriages et les motifs psychédéliques à colorier sont vraiment sympa. Je recommande !

Ce livre est le tout premier à être sorti dans la collection Hachette Art Thérapie. Il se distingue par une couverture cartonnée rigide et une présentation très soignée. Les dessins sont aussi jolis que variés et promet des heures de détente.

Motifs variés et bien conçus. Très beau rendu. Pages bien épaisses qui supportent bien les feutres. La couverture en carton très épais est très pratique pour pouvoir l'emporter partout : pas besoin de table ni de support pour s'appuyer, il suffit de prendre le livre sur ses genoux. Vu le temps nécessaire pour faire une page, c'est un achat extrêmement rentable : des heures et des heures de détente en perspective !

cahier de coloriage agréable, multiples dessins différents, avec des traits larges ou fins, de quoi passer de bons moments tranquilles!!la couverture est en carton, ce qui a pour inconvénient de rendre le cahier assez lourd , mais qui a l'avantage de pouvoir colorier aussi bien à droite qu'à gauche, car ça fait un support des pages!

Ce livre est très bien, j'aime beaucoup les motifs, les feutres, ne traversent que si l'on appuis vraiment, si on y va "gentil" sans appuyer il n'y a pas de soucis. C'est un de mes préféré, j'ai tellement peur de faire des couleurs qui ne vont pas que je scan la page avant de colorier, au cas ou, comme ça je peux recommencer à volonté.

Ces coloriages sont vraiment anti-stress. Lorsqu'on colorie, on est bien concentré sur le coloriage et on ne pense à rien d'autre. :) Le seul petit bémol que je retiens est que tous les dessins ne m'inspirent pas forcément. Les feuilles sont assez épaisses pour colorier au feutre.

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress PDF
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress EPub
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress Doc
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress iBooks
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress rtf
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress Mobipocket
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress Kindle

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress PDF

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress PDF

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress PDF
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress PDF

0 komentar:

Posting Komentar